Les 7 (vrais) Meilleurs Détranspirants en 2022

détranspirant

Adieu peau moite et traces de transpiration !

Bien plus efficaces que les anti-transpirants, ces produits bloquent la production de sueur pour profiter sereinement d’une peau sèche, notamment pour les personnes souffrant d’hyperhidrose.

Pour les aisselles, le visage, les pieds ou encore les mains, laissez-moi vous présenter ma sélection des meilleurs détranspirants actuellement disponibles.

Quel est le meilleur détranspirant en 2022 ?

    ↓ Aisselles

  1. Etiaxil - Mon préféré et tout simplement le meilleur

  2. Sweat Block - Une alternative intéressante en lingettes

  3. ↓ Visage

  4. Etiaxil - Spécial peaux sensibles, utilisable sur le visage

  5. Perspi-Guard - Lingettes pratiques pour une utilisation nomade (mains également)

  6. ↓ Pieds

  7. Etiaxil - Encore une fois le meilleur

  8. ↓ Action globale (aisselles, pieds, mains et visage)

  9. Dermadry Total - Excellent appareil de traitement de l’hyperhidrose

  10. Purax - Spray applicable sur toutes les zones du corps

note 5 sur 5

Etiaxil

Note de la rédac’ : 5 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

détranspirant aisselles etiaxilPour en finir avec les auréoles sous les bras ! Le détranspirant proposé par Etiaxil a été spécifiquement formulé pour traiter la transpiration excessive au niveau des aisselles : une fois appliqué, il stoppe pendant 3 à 5 jours la sueur en mettant au repos les glandes sudoripares. Son action est à la fois rapide et efficace et elle permet de ne plus subir ni humidité ni odeur sous les bras. Utilisable de façon continue pour un résultat durable, il doit être appliquée le soir sur peau sèche et saine, être rincé à l’eau le lendemain matin et il n’empêche absolument pas l’application d’un déodorant classique pour une touche de parfum.

Mon avis : Tout simplement le meilleur détranspirant pour les aisselles que vous pourrez trouver ! Cet Etiaxil est à la fois le plus populaire et le plus vendu au monde et ce n’est pas une surprise étant donné à quel point ses résultats sont enthousiasmants. Sa formule brevetée est ultra-performante, les effets commencent dès le lendemain de la première application et ils sont ensuite clairement à la hauteur des attentes : plus de transpiration du tout ! C’est vraiment sans aucune hésitation celui que je vous recommande.

note 4.5 sur 5

Sweat Block

Note de la rédac’ : 4.5 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

détranspirant aiselles sweat blockUn confort et une confiance en soi retrouvés ! Le détranspirant pour aisselles Sweat Block se présente sous forme de lingettes facile à utiliser : il suffit de les utiliser le soir avant le coucher pour profiter jusqu’à 7 jours d’une protection contre la sueur excessive. Puissant et à l’efficacité prouvée, il va au-delà de l’anti-transpirant classique puisque sa formule agit directement sur les glandes responsables de la transpiration et qu’il est en ça un traitement efficace contre l’hyperhidrose. Pratique grâce à ses petits sachets, il peut en plus être emmené partout, que ce soit en déplacement professionnel comme en vacances.

Mon avis : Bien que l’Etiaxil soit incontournable, ce Sweat Block reste une alternative intéressante, surtout de par son conditionnement sous forme de lingettes. Ça lui apporte en effet un côté encore plus pratique, notamment pour le mettre dans un sac à dos ou un sac de voyage pour une utilisation en dehors de la maison. En tant que détranspirant pour les aisselles, il s’en sort en plus très bien, avec un bon blocage de la sueur. Pour ne plus avoir honte de vos auréoles, surtout en chemise, vous pouvez également lui faire confiance.

note 5 sur 5

Etiaxil

Note de la rédac’ : 5 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

détranspirant visage etiaxilUn détranspirant spécial peaux sensibles utilisable sur des zones ciblées du visage ! Cet Etiaxil, élaboré de base pour le traitement de la transpiration excessive au niveau des pieds, bénéficie d’un complexe CPx qui limite les irritations cutanées et maximise le confort, ce qui le rend donc applicable sur d’autres zones comme le visage mais aussi les mains. Sa formule brevetée et son efficacité scientifiquement prouvée restent les mêmes : la production de sueur est stoppée pendant 3 à 5 jours, de quoi être débarrassé de l’humidité et des odeurs. Sous forme de lotion, il est en plus sans parfum et il peut être associé à un parfum.

Mon avis : Encore une fois le meilleur ! Bien qu’Etiaxil ne possède pas de détranspirant spécifiquement dédié au visage, ce Spécial Peaux Sensibles (aisselles + visage + mains) est non seulement tout à fait adapté mais il fonctionne en plus très bien. La formule brevetée de la marque est toujours aussi efficace et c’est assez bluffant de voir à quel point la transpiration disparait du jour au lendemain. Et quel plaisir aussi de ne plus dégouliner de sueur ! N’hésitez donc pas à le tester, vous ne pourrez qu’être convaincu.

note 4 sur 5

Perspi-Guard

Note de la rédac’ : 4 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

détranspirant visage perspi-guardProtection contre la transpiration, élimination des odeurs et respect de la peau… voilà tout ce que Perspi-Guard propose ! Ce détranspirant s’attaque à toutes les zones du corps où la sueur est produite de façon excessive, et contrairement à certains, il est également efficace sur le visage et les mains. D’une puissance maximale et sans parfum, il est idéal pour lutter contre les effets de l’hyperhidrose, d’autant plus qu’une à deux applications par semaine suffisent pour profiter de ses résultats. Proposé sous forme de lingettes, il est enfin pratique à transporter, à utiliser et à appliquer, même en dehors de la maison.

Mon avis : Tout comme le Sweat Block que je vous ai présenté avant, ce détranspirant Perspi-Guard est surtout à privilégier pour son format lingettes. Ces dernières peuvent en effet être glissées dans la poche et on peut alors s’en servir n’importe où, de façon tout à fait discrète. J’irais d’ailleurs même jusqu’à dire qu’elles viennent plutôt en complément d’un produit comme l’Etiaxil puisqu’elles ne sont ici qu’au nombre de 7 et qu’une boite se termine donc assez rapidement. Mais en termes d’efficacité, rien à dire, elle fonctionne bien sur la transpiration excessive.

note 5 sur 5

Etiaxil

Note de la rédac’ : 5 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

détranspirant pieds etiaxilUltra-dosé en actifs détranspirants pour lutter efficacement contre l’excès de sueur au niveau des pieds ! Cet Etiaxil reprend la formule qui a fait son succès et l’adapte cette fois pour une action complète et efficace au niveau de la voûte plantaire mais également palmaire, c’est-à-dire au niveau des mains. Grâce à une mise à l’arrêt des glandes sudoripares, la transpiration excessive est stoppée pendant 5 jours et les effets vont même au-delà puisque ce sont également l’humidité et les odeurs qui sont supprimées. Sans parfum, il prend enfin la forme d’une lotion facile à appliquer, toujours le soir et sur une peau saine et sèche.

Mon avis : Etiaxil, c’est vraiment la marque incontournable pour un détranspirant efficace ! C’est une nouvelle fois celle que je vous conseille si vous transpirez beaucoup des pieds, que ça en devient un complexe ou que vous ne supportez tout simplement plus la moiteur ou les odeurs au quotidien… Ce produit fait vraiment des petits miracles, la peau redevient sèche ultra-rapidement (ça commence généralement dès le lendemain) et c’est vraiment très appréciable. Que ce soit pendant l’été ou parce que votre boulot vous oblige à porter de grosses chaussures, vous ne trouverez pas mieux !

note 4.5 sur 5

Dermadry Total

Note de la rédac’ : 4.5 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

détranspirant dermadry totalLe premier traitement à domicile contre l’hyperhidrose ! Dermadry Total propose une solution innovante : grâce à l’ionophorèse (diffusion d’un faible courant électrique sur les zones à traiter) dont les résultats ont été scientifiquement prouvés, la réduction de la transpiration excessive est aussi significative que durable. Utilisable sur les aisselles, les pieds ainsi que les mains, les effets durent jusqu’à 6 semaines, de quoi profiter enfin agréablement d’une peau sans humidité. Facile à utiliser, l’appareil ne demande en plus que quelques minutes pour agir : il suffit de séances de 15 à 20 minutes pour profiter de ces résultats exceptionnels.

Mon avis : Une excellente solution pour traiter votre problème de transpiration excessive ! Cette technologie détranspirante est assez nouvelle sur le marché, notamment à destination des particuliers, mais le fait est qu’elle fonctionne très bien : au bout de quelques séances, les résultats en termes de diminution de la transpiration sont déjà visibles. Cet appareil est en plus bien conçu puisqu’il permet de traiter les 3 zones principales et qu’il est aussi facile à régler qu’à utiliser. C’est vrai qu’il représente un certain investissement financier, mais si vous ne supportez vraiment plus de souffrir d’hyperhidrose, c’est une technique efficace que vous devriez tester !

note 4 sur 5

Purax

Note de la rédac’ : 4 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

détranspirant puraxUn spray détranspirant applicable sur tout le corps ! Purax propose ici un soin neutralisant qui agit directement au niveau des glandes sudoripares pour les empêcher de produire de la sueur. Conçu pour les personnes transpirant de façon moyenne ou abondante, il suffit simplement de le vaporiser sur la zone à traiter (aisselles, pieds, mains, dos, etc.) pour profiter d’une véritable sécheresse qui dure jusqu’à 5 jours consécutifs. Et comme à chaque traitement, une simple vaporisation suffit, les 50 ml de son flacon sont capables de durer entre 5 et 12 mois, de quoi en faire une solution très économique.

Mon avis : Un choix intéressant si vous êtes à la recherche d’un détranspirant polyvalent ! Ce Purax n’est pas aussi performant que les soins Etiaxil pris de manière individuelle mais je peux comprendre qu’il soit parfois plus pratique d’avoir un seul et unique produit. En plus, le fait qu’il soit sous forme de spray est idéal au moment de l’application (surtout pour des zones comme le dos ou même le torse) et au niveau des résultats, il se défend tout de même très bien. Ça reste donc une bonne alternative en version « tout-en-1 ».