Les 7 (vrais) Meilleurs Boxers pour Homme en 2020

boxer homme

Pour une touche de style sans négliger le confort !

Que vous les aimiez courts ou long, souples ou avec un maintien ferme, voici une sélection des meilleurs boxers pour homme !

Quel est le meilleur boxer pour homme en 2020 ?

  1. Björn Borg - Mon préféré

  2. Lacoste

  3. Tommy Hilfiger

  4. Calvin Klein

  5. Fila

  6. Hugo Boss

  7. Polo Ralph Lauren

note 4.5 sur 5

Björn Borg

Note de la rédac’ : 4.5 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

boxer homme bjorn borgCréé par le célèbre joueur de tennis suédois, Björn Borg ne se limite cependant pas aux sous-vêtements de sport ! Si le boxer a une place prédominante, il ne possède pas de limites : coupes classiques ou ajustée, long sur la cuisse ou plutôt court, couleurs unies ou motifs fantaisies, la marque s’essaie à tout pour plaire au plus grand nombre d’hommes. Par contre, niveau fabrication, le mélange de coton et d’élasthanne est généralement la combinaison choisie. Normal, c’est ce qui permet d’offrir à la fois une parfaite liberté de mouvement tout en garantissant un excellent confort !

C’est d’ailleurs ce mélange de tissu qu’on retrouve sur ce lot de 5 ou 7 boxers. Si je l’ai sélectionné, c’est que le rapport qualité/prix est quand même assez incroyable, et avec un design très classique, je sais que je ne prends pas trop de risques en vous les présentant. Sur le pack multicolore, ce sont des couleurs que vous n’aurez pas de problème à mettre au quotidien, et si vraiment vous n’aimez pas trop le rouge, il y a possibilité d’opter pour du noir ou des gris/bleus. C’est clairement des basiques essentiels, le genre de boxers sans prise de tête pour le quotidien !

note 4.5 sur 5

Lacoste

Note de la rédac’ : 4.5 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

boxer homme lacosteToute l’élégance dans le détail ! Oui, Lacoste appose aussi son logo iconique sur les boxers, et pas n’importe où : toujours en bas, sur la jambe droite. Si l’élastique n’a pas le droit au fameux crocodile, il se contente très bien du nom de la marque pour un style tout en sobriété. Ce qui importe le plus, de toute façon, c’est le confort, et à ce niveau-là, les boxers optent généralement pour du coton stretch (c'est-à-dire avec un peu d’élasthanne). C’est ce qui les rend si appréciables quand on les porte tous les jours !

Ce lot de 3 boxers s’est laissé aller à une petite fantaisie avec l’élastique aux bandes colorées et le motif rayé pour l’un des 3. Le résultat est cependant très réussi, d’autant plus que même si la coupe les rend moulants, le tissu est à la fois souple, respirant et très doux. Ils offrent un bon maintien et on se sent vraiment à l’aise dedans. Ce sont des boxers que j’aime beaucoup, que je porte régulièrement, et que je vous conseille donc sans hésiter. Surtout qu’ils sont en plus affichés à un prix très raisonnable pour une marque comme Lacoste !

note 4.5 sur 5

Tommy Hilfiger

Note de la rédac’ : 4.5 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

boxer homme tommy hilfigerUne esthétique le plus souvent minimaliste, voilà à quoi s’attendre avec les boxers de chez Tommy Hilfiger. Le tissu est généralement de couleur unie, dans le seul et unique but que l’élastique se démarque. Élastique sur lequel est d’ailleurs présent le logo de la marque, semblable à un drapeau universitaire. Tantôt courts, tantôt longs, les boxers sont dans le plus pur style américain, avec des matières souples pour le confort mais avec un maintien garanti pour convenir aussi bien aux sédentaires qu’aux hommes qui bougent toute la journée.

Le boxer que je vous ai sélectionné ici est d’ailleurs l’archétype de ce que propose la marque, un modèle simple mais totalement réussi. Disponible dans un bleu navy très masculin (ou en noir, gris, et même bleu clair), il taille très bien et je le trouve d’excellente qualité. Le côté moulant du boxer fait son effet pour se mettre en valeur, mais pour autant, grâce à la présence d’élasthanne, on se sent libre de tous nos mouvements. Contrairement aux lots, il est ici vendu à l’unité et j’admets qu’il peut donc paraitre un peu cher, mais je vous assure qu’il le mérite totalement !

note 4.5 sur 5

Calvin Klein

Note de la rédac’ : 4.5 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

boxer homme calvin kleinUn incontournable du sous-vêtement masculin ! Calvin Klein est également une marque qui est connue pour ses designs minimalistes : l’élastique du boxer dépassant du pantalon de façon nonchalante mais tout de même légèrement provocatrice suffit à donner du style. Mais la renommée mondiale a été atteinte grâce à une solide réputation, notamment grâce à des coupes confortables, des matières innovantes, et un effet seconde peau qui épouse parfaitement la silhouette. Grâce à cette formule au succès immédiat et à un souci du détail, la marque est devenue en quelques années une référence en termes de boxers.

Elle a également bâti ses collections sur des packs de 3 boxers pour un meilleur rapport quantité/prix. Pour faire dans le classique, ce sont ici des boxers noirs, mais vous pouvez voir qu’ils se déclinent dans de nombreux coloris, que ce soit au niveau du tissu comme de l’élastique. Et je n’ai absolument rien à leur reprocher : la coupe est parfaite, le maintien est excellent, et comme ils ne sont pas 100% coton mais en coton stretch, ils sont hyper confortables à porter tout au long de la journée. Encore une fois, c’est un basique que tout homme devrait avoir dans son tiroir à sous-vêtements !

note 4.5 sur 5

Fila

Note de la rédac’ : 4.5 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

boxer homme filaPlutôt spécialisé dans le sous-vêtement de sport, Fila propose généralement des boxers qui sont fait pour les hommes dynamiques. Les tissus sont souples, ils intègrent de l’élasthanne pour suivre dans tous les mouvements, et grâce à des coutures renforcées à l’entre-jambe, le maintien et le soutien sont optimaux ! Et comme la marque connait bien les sportifs, des matières techniques et des tissus microfibres entrent aussi parfois dans la compositions des boxers pour les rendre plus respirant et faire d’eux des sous-vêtements dans lesquels on se sent parfaitement à l’aise.

Ce lot de 4 boxers reprend exactement les codes et le design qu’on associe généralement à la marque. Esthétiquement, le logo historique et les bandes contrastantes font tout le charme, tandis que la matière est idéale pour s’activer comme pour travailler au bureau. J’aime beaucoup leur côté moulant pour mettre les formes en valeur, et le fait qu’ils soient disponibles en différents coloris si vous avez envie de porter autre chose que du noir. Mais leur plus gros avantage, c’est que pour un lot de 4, ils ne sont pas chers du tout !

note 4.5 sur 5

Hugo Boss

Note de la rédac’ : 4.5 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

boxer homme hugo bossPour les hommes qui aiment se sentir sûrs d’eux ! Dans ses campagnes publicitaires, Hugo Boss est une marque qui a toujours joué sur l’image de la virilité, et elle a parfaitement retranscrit ce sentiment avec ses boxers dans lesquels nos atouts sont mis en valeur. Les designs sont volontairement sobres, les motifs fantaisies sont absents, l’élastique fait dans l’élégance, et grâce à un mélange de coton et d’élasthanne, les coupes courtes et moulantes n’entravent absolument pas la liberté de mouvements. Ce sont des boxers pour les hommes modernes !

C’est d’ailleurs tout à fait ce que vous pouvez retrouver dans ce lot de 3, qui est disponible aussi bien dans un pack de boxers noirs ou blancs qu’en mélange de couleurs avec des gris et des bleus. Grâce à leur look classique, ils entrent eux aussi directement dans la catégorie des basiques essentiels, ceux qui trouvent facilement leur place dans notre garde-robe. D’autant plus qu’avec leur coton stretch, ils sont vraiment très confortables et comme ils sont bien coupés, tout tient parfaitement en place ! C’est le genre de boxers qu’on n’a aucun problème à porter au quotidien.

note 4.5 sur 5

Polo Ralph Lauren

Note de la rédac’ : 4.5 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

boxer homme polo-ralph-laurenFidèles aux collections de polos, voilà comment on pourrait décrire les boxers de chez Ralph Lauren. Contrairement à d’autres marques, il n’y a ici aussi aucune hésitation à proposer une grande variété de couleurs et à jouer avec le logo en l’apposant de façon multiple sur les sous-vêtements. Les modèles cherchent à s’adapter aux différentes envies, mais le résultat reste cependant toujours élégant. Les boxers sont parfois longs, parfois plus courts. Les élastiques sont parfois larges, parfois beaucoup plus fins. Mais par contre, le confort est toujours la priorité.

Vous pouvez retrouver un exemple des boxers colorés de Ralph Lauren avec ce lot qui mélange du rouge et du bleu, et ou même le boxer noir a des touches de jaune sur son logo ! Il se décline également en d’autres coloris qu’on n’a pas trop l’habitude de croiser (comme des orangés) et ça fait quand même plaisir de pouvoir mettre un peu de vie dans nos sous-vêtements. En plus, la marque fait vraiment un sans-faute parce qu’on s’y sent à l’aise mais en même temps tout à fait séduisant. Avec des prix semblables aux autres marques présentées ici, ils devraient probablement réussir à se trouver une petite place chez vous !